Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 14:07
1 page cette semaine : reprise en douceur...
Juste un papier imprimé Lolascrap, tellement joli qu'il est difficile de le cacher !
Des tampons sur plastique fou et une coccinelle si épaisse qu'elle a fait râter mon scan...
La photo est + nette et lumineuse en vrai !












































Merci pour les posts.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta page est superbe, pleine de tendresse de fraicheur et ce petit bout de chou au coeur de la fleur j'adore !!! biz
Répondre
L
Quelle surprise!!! Une page magnifique! j'aime vraiment beaucoup! merci! Lolascrap
Répondre
L
Elle est jolie ta page, j'aime touts ces fleurs et ces arabesques !
Répondre
V
Quelle superbe page toute en délicatesse !!!! Bravo
Répondre
C
Ta page est magnifique, j'ad
Répondre
H
Très jolie page !! Tes motifs tamponnés tu les as faits sur quoi ? de la mousse ? en tout cas c'est très joli ;)BiZ,LN
Répondre
C
très jolie cette page avec pleins de jolis détails!!!
Répondre
V
Qu'elle est belle... J'aime beaucoup les zolies zarabesques et les zolies fleurs... Bellissima...
Répondre
P
ah oui qu'il est beau ce papier, je l'ai scrappé le we dernier ! j'adore, la façon dont tu l'as détouré, l'idée du titre, le titre enchevêtré, le plastique fou... extra cette pagebizoux
Répondre
S
Elle est sublime et pleine de fraîcheur !! en effet, il aurait dommage de cacher un si beau papier !!
Répondre
S
Superbe !!! J'aime beaucoup !!!Contente que tu aimes ces papiers !!! Ba oui c'est ma copine qui les a fait !!!!!
Répondre