Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 11:25
J'ai fait ce mini-album mi-juillet, et pas de scrap depuis, mais je reviens doucement dans le monde du scrap.
Ce mini a été fait dans le cadre du jeu de l'été sur S&D qui se termine ce week-end.
J'ai fait le challenge "caraïbes".

Place aux photos :

La couverture : je me suis inspirée d'un Jolees pour le chateau.


























































































































































Merci de revenir visiter mon blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un seul mot  *** MA*GNI*FI*QUE.Gros bizzzOUX.
Répondre
S
très très très joli !!!des bisouxSvp
Répondre
P
génial !!!
Répondre
L
Il est sublime !! Quel beau travail dans la réalisation du chateau.. Que de détails à voir !!!
Répondre
L
Wow, superbe !!
Répondre
S
Il est magnifique, félicitations
Répondre
T
trop mignon!Sév
Répondre
J
Très très joli ! Et bravo pour la couverture : j'adore le château en liège !BisousJulie
Répondre
C
Super mini! ls couleurs sont splendides et la déco très bien pensée... L'été va nous manquer!
Répondre
D
Ton album sent le soleil ! Il est superbe
Répondre
N
Superbe album et un gros coup de coeur pour les fleurs...rouges de la fin de l'album
Répondre
S
Super joli !!!!!Elle est extra ta couverture !!!!!!
Répondre
N
Il est superbe !
Répondre
C
j'adore ce mini le liège rend très bien l'atmosphère du sable et la collection Gin est super bien mise en valeur bien que ce ne soit pourtant pas facile à faire bref c'est super réussi.
Répondre
S
Il est très joli et plein de fraicheur !
Répondre
C
Très joli et cette couverture est canon !Biz
Répondre
K
Bon retour parmi nous!!!!Et quel retour!!! Ton mini est tout simplement splendide!!!! Tu as superbement bien utilié le liège!!!!a+
Répondre