Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 13:13
Une des raisons qui m'éloigne du scrap en ce moment : mon jardin. En particulier,  la lavande, la cueillir et l'égrainer pour faire quelques sachets comme ceux-ci .
J'ai récupéré plein de sachets de dragées et j'ai pensé à m'en servir  pour y mettre mes graines de lavande.


Un peu de dentelle, de feutrine, des perles et des tampons Absolument scrap
de la planche fleurs.


Merci à
Catherine pour son astuce fleur en dentelle.




Et 3 autres pour mes enfants :


Mes ados sont très Smileys en ce moment...
Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super mignon !
Répondre
L
Super mignon ces petits sacs !! Et j'adore la forme des derniers !
Répondre
G
C'est super ! J'adore !
Répondre
C
Tes fleurs en dentelle sont à tomber, ces petits sachets (les rouges!) sont romantiques à souhait et ça change des traditionnels sachets en tissu provençal, bravo!
Répondre
S
Ils sont vraiment très beaux ces petits sachets de lavande !!
Répondre
M
En voilà encore une bonne idée! BravO et bises.
Répondre
F
J'adore les jaunes!!! Et ça me fait penser que je devrais faire la même chose...
Répondre
M
Super idée. Trop mignons ces p'tits coeurs ainsi que les smileys trés dans le vent pour les ados, je suppose que ça dû leur plaire.Gros bizzzOUX.
Répondre
C
Ils sont ravissants ces petits sacs de la vande. J'imagine le parfum de Provence.... moi qui suis du Nord. Caro
Répondre
A
trop rigolo avec les smileysj'ai aussi des kilos de lavance ! pas mal l'idée de reprendre des sachets de dragées!
Répondre
P
hum ça sent bon !!!
Répondre