Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 14:36
Challenge n°6 :

Ce sixième challenge aura pour thème Paris. A vous de scrapper un monument, une virée à Paris, un quartier …

Mais si Paris ne vous inspire pas, vous avez tout le loisir de scrapper notre "boulet d'or" !!! Pour cela, vous mettrez un gros rond sur votre page (au moins 10 cm de diamètre).


Une page simple pour mon garçon que je ne scrappe pas assez souvent, mais il n'aime pas trop les photos...

Et comme je ne lui dis pas assez souvent, je lui écrit !



Les couleurs sont bizarres, c'est + beige normalement.

Un peu de 3D :


Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli journaling ! Et qu'est-ce qu'il est mignon ton garçon !
Répondre
S
J'raime beaucoup ta page  et une bien joli photoBiz Sylvie
Répondre
S
j'aime beaucoup beaucoup le petit groupe d'étailes, en haut à gauche de la photo.des bisouxSvp
Répondre
C
trés jolie aussi!!et belle declarationpar contre chez moi je ne vois pas la totalité de la page , enfin le coté des petits ronds est coupé..
Répondre