Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 21:33
2ème défi sur S&C : une page avec au moins 10 rubans.
J'ai eu un peu de mal à faire cette page et elle ne me plaît pas à 100%, car j'ai du mal à scrapper le violet et en plus, j'ai décidé de caser 3 photos. Je n'ai pas vraiment mis 10 chutes de rubans, j'en ai plutôt profité pour utiliser un ensemble de rubans (les violets-bleus) que je n'arrivais pas à placer.
Il fallait la faire avant le 15, je suis dans les temps.
Le titre a été décidé avec Déborah et sa copine (pas celle de la photo car c'est sa cousine).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trés sympa tout ces rubans et j'aodre le violet :)<br /> Quelles belles starlettes!
Répondre
M
moi j'adore la façon dont tu as disposés ces rubans!!! j'aime ce coté déstructuré!
Répondre
M
moi aussi j'ai du mal avec le violet, mais la page avec ses 3 photos rend super bien!
Répondre
N
tres bonne idee tous ces morceaux de rubans<br /> chouette page<br /> bisous<br /> nat
Répondre
V
Ah ben non alors, ça compte ça ? Alors que ce ne sont même pas des vraies chutes ?Ben moi je l'aime beaucoup ta page, couleur comprise.. les bandelettes de rubans, l'encadrement pas droit....<br />  
Répondre
C
Effectivement, pas facile le violet ! Mais tu t'en es fort bien tirée ! Et dis donc, ta fille, elle te ressemble !!!<br /> Biz
Répondre
P
ah ben moi aussi je les ai ces rubans et je ne sais pas où les mettre... y a Sophie qui va dire que j'avais qu'à faire le défi !!! c'est marrant ta mise en page, originale.<br /> bizouxPascale
Répondre
S
Ah, j'ai tout compris : en fait, c'est un challenge "je case sur une page tous les rubans que je n'utiliserai jamais parce que c'est violet", MDR !!!!!!!!!!!!!!
Répondre