Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 15:57
Je crois que c'est un des mots incontournables des petits ! Tess, d'autant plus qu'elle est fan de Chapi-chapo !
J'ai utilisé le tampon arbre Absolument scrap pour la 1ère fois et j'aime beaucoup.
Vous avez dû reconnaître de nouveau le sketch de Maïna, et je ne ferai pas le 3ème car je n'ai pas la photo pour et j'ai un scraplift sur le feu, sans parler des Délires d'or !







Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop mignonne ta puce!!!!!!
Répondre
K
vraiment magnifique !!! et quelle bouille, trop craquante ta petite Tess.karilou
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
P
Très sympa !!!!!
Répondre
B
page tres douce et titre rigolo..
Répondre
D
C'est superbe,Bises
Répondre
S
super jolies tes dernières pages !!!!!!
Répondre
D
Ta page est superbe! Et te petite Tess est trop mimi.
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!bravo
Répondre
S
Très jolie page ! j'aime tes arbres et je suis aussi dingue des petis animaux !
Répondre
M
Elle est super adorable ta page, les papiers sont trés beaux, je crois que c'est ceux de la nouvelle collection de Onirie, j'adore.Gros bizzzOUX.
Répondre
C
superbe la bouille de ta fille et les papiers sont trop beaux.
Répondre
C
superbe la bouille de ta fille et les papiers sont trop beaux.
Répondre
P
j'adore, la photo, les arbres, les papiers, la fleur... toutbizoux
Répondre
M
adorable ! et c'est vrai que ce tampon est sympa
Répondre
L
comment pourrait-on être saoulées par tes merveilles ??J'aimerais juste savoir tenir ton rythme !!
Répondre