Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 15:54
J'ai fait le challenge printemps de RDG, un challenge qui me parle forcément, mettre des fleurs, des zozios, des papillons... tout ce que j'aime !
J'y est inclus des tampons Absolument scrap dont le lutin et le faon de la dernière planche "lutin".
J'ai cherché à faire une page dans l'esprit "Blanche-neige et les 7 nains", quand Blanche-neige chante et que tous les animaux l'entourent.






Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de merveilles sur ton blog ... j'ai bien fait de faire ma curieuse ;-)<br /> A bientôt,<br /> Audy
Répondre
S
oh c'est splendide!!!!!!!bravo!!!
Répondre
C
Tout comme les autres coms. waouh!!!!!! Mais qu'elle est belle cette page. Tu devrais avoir toute tes chances pour le concoursElle sent bon le printempsUn grand bravoBisousChris
Répondre
P
wouaouw ! ta page est vraiment superbe !!! si ça te dit de venir voir la mienne (j'ai aussi participé à ce concours...) j'en serai honorée !!
Répondre
C
bonne chance pour le concours mais tu as tes chances ta page est superbe.
Répondre
K
whaouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Répondre
D
ta page est superbe et cette petite fille fort jolie!A bientôtDan
Répondre
C
ah oui, c'est superbe tous ces petits animaux. J'aime bcp les feuilles de géranium (?) aussi. Quelle superbe page!!
Répondre
E
Comme Tess et belle, ca passe si vite...et ta page est extrabisous
Répondre
M
Superbe ta page acidulée et ton harmonie de couleurs est sublime, bravo !!!
Répondre
D
Elle est trop belle ta page, j'adore!!!Bises
Répondre
S
Super jolie !!!!Bonne chance pour le concours !!!
Répondre