Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 22:49
Une page faite pour les créations du mois de mai pour Photopassion.
J'ai adoré travailler ces papiers de la marque Asparagus, car ils sont épais et tellement beaux...


Merci beaucoup de votre visite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
etant moi aussi fan de ces papiers, je suis evidemment tombée sous le charme de ta page, les yeux de ta fille sont superbes et j'en déduis que les tiens aussi..........<br /> bise
Répondre
I
J'aime beaucoup ta photo et ta mise en page aussi. C'est un ensemble très chouette. Bravo. Bisous. ISA79
Répondre
S
J'aime avant tout la photo...;-)     Viendrait la compo ensuite, toute de travers, j'adore !!!... mais les papiers, décidément, j'accroche pas, pppfff.;..;-)<br />  
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers et parfaits avec ta photo! BravO.
Répondre
M
Moi aussi je suis amoureuse de ces papiers! Jolie page et chouette photo!
Répondre
G
magnifique !
Répondre
G
Oui, c'est vrai ! on se s'est pas vu longtemps, mais en voyant cette phot (magnifique !) je te retrouve.<br /> Bravo pour cette page !
Répondre