Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 10:00
2ème atelier de la crop de Nemours, celui de Sylvina.
En voulant aller trop vite, je l'ai un peu monté à l'envers, mais cela ne gêne en rien.




J'avais préparé mes photos et devant le fait accompli, j'ai bien été obligée de les couper et finalement, je trouve que cela convient.










J'ai fini cet album sur place, il me restait que le titre à mettre.
Merci beaucoup pour vos visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu lui as donné le Delphine's touch !!!C'est même pas choquant, et au moins il sera unique !!!
Répondre
C
que de minis tous plus beau les uns que les autres j'adore le dernier les papiers sont magnifiques.
Répondre
B
Il est superbe ton mini et on ne remarque même pas ton "erreur" de montage ... il sera vraiment unique !!!
Répondre
M
superbe mini, tu es une excellente élève. tes photos sont superbes même coupées, je trouve que c'est trés bien ainsi.Gros bizzzOUX.
Répondre
D
Il est très beau ce miniBizzzz
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
J
Il est vraiment super beau !BisousJulie
Répondre
M
il est magnifique !
Répondre
C
C'est frais et original!
Répondre
P
Splendide ce mini, j'aime beaucoupbizoux
Répondre
C
Il est très mimi ... et puis la couverture qui s'ouvre dans l'autre sens, ça lui donne son originalité !Je n'ai plus qu'à prendre les photos du mien ...Biz
Répondre