Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 13:47
Un mini-album fait avec le kit pink mouse téléchargeable de Swirlcards, un plaisir à réaliser. L'avantage est que j'ai pu réimprimer des décos et étiquettes plusieurs fois et en tailles différentes.
J'ai pris des photos de mes 3 filles aux mêmes âges, il me restera à rajouter les 3 ans de Tess l'année prochaine !



















Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est super mimi cet album !BisousJulie
Répondre
C
trés mignons et tes filles sont à croquer
Répondre
V
super mignon! et TESS adorable ! elle a des yeux en forme d'aile de papillon !bizVELYNE
Répondre
K
Trop craquant ce mini album ! j'adore !!!! et tes puces sont vraiment à croquerkarilou
Répondre
M
Quelle jolie idée ! tes souris sont des trésors !!!Ton mini est à croquer !Bisous.
Répondre
D
J'aime beaucoup ton album avec les souris. Elles sont trop mimis.
Répondre
C
très joli album j'adore les papiers.
Répondre
E
c'est adorable!!! 
Répondre
R
superbebizzz
Répondre
C
C'est une excellente idée et c'est vraiment bien réalisé!
Répondre
D
Très beau ton mini et une superbe idée !! Un beau souvenir pour plus tard pour tes tites souris qui sont très belles Bizzz
Répondre
P
j'adore, c'est vraiment trop mignonbizoux
Répondre
V
C'est adorable, les photos le sont également. JOli mini tout en douceur.
Répondre
C
très joli !!!!à croquer ces jolies souris !!!biz
Répondre
D
C'est tout mignon !
Répondre
C
Très chouette cet album et tes petites souris sont à croquer!Bises
Répondre
N
C'est super mignon !Bises
Répondre