Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 21:55
Cet été, je suis en coloc à Deauville ! Grâce à ce nouveau jeu, je viens officiellement de scrapper mes 2 dernières photos de 2007 !
Un des challenges est d'en relever un proposé par une de ses colocs :
Tu vas devoir réaliser le défi que te lance Fée : faire une page en utilisant uniquement du papier.
Pas facile pour moi qui aime tant les décos et le volume. Donc je me suis mise en mode C&S.



Le fond est un bazzill gris clair, la police d'écriture des personnages est "Happie".
Merci beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super chouette cette page, j'adore ta police d'écriture c'est trop mimi !!Bon week end Bizzz
Répondre
C
Pas facile de faire une page épurée mais le défi est relevé!
Répondre
F
Défi très joliment relevé! Par contre le texte de ton blog, en vert très clair, j'ai bien du mal à le lire sur mon écran
Répondre
D
Superbe, j'aime beaucoup les petits bonhommes. Et la photo est très belle!
Répondre
L
Jolie page. Challenge pas facile!!! mais réussiLilianne
Répondre
R
sympabizzzz
Répondre