Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 08:47
Les résultats du concours ES-Scrapidées viennent de s'afficher, je peux donc poster cette page qui suivait donc ce sketch.


Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
MAGNIFIQUE TA PAGE !! BIZ
Répondre
C
Une de mes préférées..
Répondre
J
Qu'elle est jolie !!!! BisousJulie
Répondre
L
trop trop chouette! je fonds!bizzzzLuciexxxx
Répondre
D
Vraiment superbe !! un très beau travail !! BravoBizzz
Répondre
C
Toujours aussi joli et frais, un plaisir pour les yeux.
Répondre
V
Joliment fleurie, ta page, mais ta fille a drôlement changé sur ces photos...
Répondre
M
Vraiment trés jolie. Un grand BRAVO pour tout le travail de détourage, c'est magnifique.Gros bisous.
Répondre
M
elle est poutant bien jolie ! mais je crois qu'il y a eu un grand nombre de participations !
Répondre
N
Jolie ! et quel travail de découpe !
Répondre
P
C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIleana
Répondre
L
Dommage pour le concours . Elle était pourtant bien jolie!Lilianne
Répondre
C
Très jolie, bravo pour tout ce travail de découpe !Et puis, je te l'accorde pour le challenge bonus 6 !Biz
Répondre