Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 21:09
3 petits canvas (10 x 7 cm) reliés entre eux par des rubans, et des jolis portraits de mes enfants.
Création exposée sur le site de la DT de Photopassion du mois d'octobre.


  •  
  •  

Merci beaucoup  de prendre la peine de laisser un commentaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je découvre ton blog et je suis emerveillée par tes creations , bravo a toi -continue: as te et as nous  faire plaisir.<br />  bonne nuit<br /> simone
Répondre
S
Adorable ! Les couleurs sont magnifiques. ~Bisous~
Répondre
G
C'est superbe ! j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
J
C'est vraiment magnifiques tous ses canvas, les couleurs et tes enfants sont très beaux!!¨bravojenny
Répondre
M
On ne t'arrête plus!!!! Que d'énergie, ou alors c'est ta crétivité qui est boostée!!! ;) Bises, bravo et continue, j'adore!!!
Répondre
V
waouh, ca déchiiiiirrreeee...... je trouve ta réa superbe, les couleurs, les photos.....
Répondre