Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 12:03
Je me suis essayée à mes derniers achats scrap : les tampons fleurs d'Hero arts. En m'inspirant, bien sûr, des réalisations de Sandra Charbonnel, je n'ai pas son livre (c'est sur la liste de noël) donc j'ai repéré sur son blog une page et je m'en suis inspirée, ainsi que les couleurs employées car je crois que je n'aurai jamais associé toute seule le rose, le violet et l'orange.


Merci beaucoup de vos visites et posts.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très jolie page j'adore<br /> Bizzzzz Roseline
Répondre
M
Très sympa ta page !! J'aime beaucoup le déchiré qui donne un effet de profondeur !! ET aussi les fleurs qui sont très belles !!!bizzMar
Répondre
C
C'est super réussi ! tu as vriament bien utilisé les tampons, et toutes ces petites fleurs ça donne un super résultat. Sandra Charbonnel va être jalouse, elle a de la concurrence !! ;)
Répondre
C
oui ta page est trop belle avec toutes ces fleurs, c'est top, bravo
Répondre
G
Whaouuu ! superbe ! j'adore ton mélange de couleurs dans les fleurs.
Répondre
C
Cette page est magnifique et j'adore ton utilisation des tampons fleurs, moi qui suis une fan de fleurs, ca me donne plein d'idees!
Répondre
M
j'adore le mat de ta photo ! et les fleurs bien sur
Répondre
A
superbe ta page et le modèle est pas mal aussi :0004:
Répondre
D
C'est joli, c'est doux & je ne me lasse pas de tes enfants qui sont si mignons.
Répondre
M
Superbe et j'adore les couleurs que tu as choisies! bises.
Répondre
A
Elle est magnifique ta page !!!J'adore toutes ces fleurs d eplein de couleur, c'est très beau ...
Répondre
C
splendide !
Répondre
E
Ouhhhhhh, qu'ils sont beaux ces tampons..... Et tapage magnifique, les couleurs et la photo vont à merveille.<br /> Des bizzz, Elodie, la fée
Répondre
P
splendide, tu peux continuer à tamponner; j'aime beaucoup comment tu as écris à la vie, c'est découpé main ?<br /> bizouxPascale
Répondre
D
quelle page extraordinaire !
Répondre
J
C'est magnifique!!!!
Répondre
M
Ta page donne envie de s'y essayer, c'est magnifique!!
Répondre