Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 12:37
Je m'en suis fait un pour moi cette fois.



Un aperçu sur mon sac, je n'ai pas eu tellement le choix de l'endroit pour l'accrocher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau et j'aime bcp l'attache "teintée" antique et les tons que tu as choisi sont parfaits !<br />  
Répondre
S
Bravo !!!! des bisouxSVP
Répondre
G
Génial, j'adore !!
Répondre
M
Comment ça, tu n'as pas reçu le mien??? Ah, les postes françaises, on ne peut pas compter sur elles!!!! mais bon, finalement le tien est surement plus beau que celui que j'aurais pu t'envoyer! Bises.
Répondre
P
superbe, ça me fait craquer ces petits trucs là<br /> bizouxPascale
Répondre
C
C'est vrai après tout on est jamais mieux servi que par soi même!!!<br /> Bisous<br /> cynthia
Répondre
V
Et bien tu as eu raison de te le faire, il est tout mignon, et je vois dès lors ce qu'il me reste à faire... je me demande même si ce n'est pas une idée qui plairait à mes élèves... et puis entre l'enfilage des perles et les noeuds à réaliser, les rubans à mesurer... ça fait bien des compétences à travailler, n'est-il pas ?
Répondre