Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 13:03
Et voilà la 2ème page de mon album 20x20 pour mon futur bébé.
Je vais essayer d'utiliser des matériaux "nature" pour ce début d'album, comme là la toile de jute.
J'ai utilisé la vrai photo d'écho cette fois.
Le journaling est sur du papier un peu plus jaune-beige que ce qu'on voit ? Et les papiers sont bleu-gris ???


Merci de me laisser un mot, cela fait toujours plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Celle-ci aussi est tout douce. Jolie page...
Répondre
M
Que c'est beau et doux!! j'aime ces couleurs et l'image de l'echo sur la toile de jute!!béa
Répondre
K
C'est tout doux et tout mignon cette petite cigogne. Très jolie page.
Répondre
F
Tout en douceur... c'est superbe!
Répondre
J
Magnifique! la mise en scène , la douceur de la pge...et bonne idée d'exploiter l'échographie
Répondre
B
La 1ère était déjà belle, celle là ausu si. Tu vas avoir un super album.
Répondre
M
Belle page pleine d'espoir et de douceur.<br /> Bisous<br /> Marion
Répondre
M
Moi j'aime toujours autant la toile de jute, et tes papiers tout doux! Bises.
Répondre
M
Ta page est super et que de douceur !!! c'est carrément attendrissant ce petit bout qui pousse...bizzz - morwèna
Répondre
C
Tout doux , très beau. Je te trouve très sereine et pas impatiente du tout .... tout le contraire de moi ...;-)
Répondre
M
rose puis bleu , dans pas longtemps on saura !<br /> c'est plein de douceur !
Répondre
S
Tout en douceur... j'aime beaucoup cette 2ème page... j'ai hâte de voir les prochaines !!!<br /> Bizz<br /> Monique
Répondre