Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 15:26
Presque 3 semaines pour faire cette page... Je suis loin de mon rythme de croisière ! Mais mon petit bout aime beaucoup les bras de Maman et c'est assez difficile de scrapper en berçant !!!
Dans l'enveloppe, une petit lettre qui raconte sa naissance.
J'ai surrélevé ma photo avec du bristol épais comme j'ai vu hier sur les dernières productions de Patmiaou.



Merci beaucoup de votre passage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est rempli de douceur et de tendresse, c'est vraiment splendide.
Répondre
S
C'est super mignon !! Vraiment craquant !<br /> Bisous
Répondre
C
Trop beau tout doux !
Répondre
K
Magnifique page, j'adore ! et la photo est superbe !Karilou
Répondre
P
Superbe !!!! c'est clair qu'il fallait la scrapper cette photo :) bisous
Répondre
G
C'est magnifique ! j'aime cet effet aérien avecla dentelle, c'est très tendre, doux, calme !
Répondre
F
C'est magnifique! j'aime la douceur qui se dégage de tes pages.
Répondre
J
Très jolie page et l'enveloppe est très belle
Répondre
V
Tu vas avoir un bel album tout en douceur pour ta mini-miss. La photo est très jolie.
Répondre
M
Encore une page toute douce pour Tess! Bises.
Répondre
D
C'est adorable !!!!! J aime beaucoup l'idée de la photo surelevé
Répondre
P
ah qu'elle est jolie cette photo, et l'enveloppe est superbe<br /> bizouxPascale
Répondre
S
très jolie page!j'en profite pour te féliciter, quel joli bébé!
Répondre
C
C'est tout mimi, et que j'aime cette petite bouille sous la couverture !<br /> Biz
Répondre