Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 17:17
Me voilà partie dans le jeu de l'été sur le groupe S&C : les olympiades du scrap.
Je fais partie de l'équipe des Danettes, nos couleurs sont le rose et le rouge.
Nous devons faire le + de réalisations possibles à ces couleurs cette semaine.
Grâce aux anneaux, on peut avoir des points bonus, mais attention aux fleurs rouges qui apportent des malus...



Et vive les Danettes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe photo .. elle est trop mimi ... le bébé et la page ...bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre
C
Ta page me plait bien et ton bébé est trop mignon
Répondre
K
trop jolies  : la page et la photo, j'aime bien tes ronds évidés.bisousKarilou
Répondre
D
C'est super mignon !!!
Répondre
C
C'est des brush sur ta photo? J'aime beaucoup!
Répondre
B
Trop chou !! J'aime beaucoup le mélange étoiles - ronds.
Répondre