Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 17:23
Nouvelle semaine, nouveau challenge pour les olympiades du scrap.
Faire une page avec des rayures, et toujours un anneau.
Je précise puisque la question m'a été posée par Christelle que sur mes dernières pages les encadrements blancs sur les photos ne sont pas des brunches, mais fait au cutter. Je suis encore trop nulle sur photoshop, toujours pas trouvé comment faire !!!


Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aime beaucoup cette page, elle est très jolie, toutedouce ;)<br /> BiZ,<br /> LN
Répondre
P
très joli et mise en scène originale
Répondre
M
Bravo pour les marques au cutter. Moi je suis nulle sous photoshop aussi, mais pour le cutter, je n'ai pas encore réussi non plus. Je me contente du papier de verre.<br /> En tous les cas cette page est toute mimi. J'aime beaucoup et encore une fois je te dis bravo.<br /> Bisous<br /> Marion
Répondre
S
Génial cette page!! Bravo c'est superbe! J'aime beaucoup le côté pureté de la page! Bises<br /> Sandra<br />  
Répondre
S
j\\\'adore tes nouvelles pages, elles sont toutes dans mon dossier scraplift sans exception ! bravo, tu fait des pages remarquables !
Répondre
B
Purée, elle est magnifique cette page aussi. Bravo
Répondre
C
AHHHHHHHHHH, j'adore celle la, bleu et gris c'est superbe!
Répondre