Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 16:38
Un scraplift de Lilune pour les olympiades. J'étais partie dans le même sens qu'elle, mais je ne casais pas assez de ronds donc j'ai tourné, j'ai changé pas mal de choses mais on retrouve bien sa page, je trouve.
Et j'ai réussi à caser un anneau !


Merci beaucoup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie page, toute gaie, mais je me demande comment vous faites pour utiliser des papiers aussi surréalistes...
Répondre
C
Tres joli ! Ton design est super !
Répondre
B
superbe page ... trop mimi la p'tite fille !<br /> bravo !<br /> bea{trice}
Répondre
S
C\\\'est vrai que c\\\'est une petite fille pleine d\\\'énergie, et je suis sûre que du bonheur elle doit en avoir des wagons à distribuer autour d\\\'elle.Jolie page même si ce n\\\'est pas le même sens que la page originale.bisousRenéeeeeeeee
Répondre
G
J'aime beaucoup ta vague de rond ! et puis quelle photo : est est superbe ! pleine de vie !
Répondre
C
Elle a des yeux magnifiques, et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilise!
Répondre
B
ça c'est sûr, c'est un sourire qui donne la pêche!<br /> bises<br /> BA
Répondre
M
Oh le beau petit clown, mais.... comment fais-tu pour faire un scrap par jour? Que d'idées en tête.
Répondre