Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 18:56
Un cadeau pour ma belle-soeur  pour son anniv la semaine prochaine. En principe, elle ne regarde jamais mon blog, d'ailleurs je crois que le scrap ne l'interesse pas vraiment, donc je me demande si cela va lui plaire. Si il ne lui plaît pas, je le reprend car moi je l'adore. Je me suis retenue pour ne pas faire quelque-chose de trop chargé,  j'ai évité les chichis, les noeuds-noeuds, je n'ai pas pu me retenir de mettre des fleurs mais j'ai pris des petites. Elle aimerait aller au Japon, c'est pour ça que j'ai choisi ce style.
C'est elle et Tess, j'ai plusieurs clichés très sympa de ce moment. J'adore le sourire de ma fille, un peu grimace, oui toujours gaga !
Et il y a 3 rondelles argent, donc il participe aussi au jeu de l'été sur le groupe C&S.
undefined 
Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et il me plaît beaucoup !!! et je le garde ...Encore merci Def .
Répondre
M
Je suis sûr que ça va lui plaire, le contraire est impossible avec cette adorable petite bouille.
Répondre
C
J'aime beaucoup le canva noir, ca change, c'est super chouette!
Répondre
R
Faisons simple: j'adore! Et en plus avec une si adorable bouille de bébé, ce canva ne pouvait être que réussi! C'est super!
Répondre
V
Je crois que cela ne tourne pas rond dans le vide neuronal... Je lis ton commentaire, je regarde la page et je me dis "Pourquoi diantre prendre un papier "herbe" pour donner une ambiance japonisante ?"Alors je recommence, j'aime beaucoup, c'est une bien jolie réalisation.
Répondre
M
Superbe ! J'aime bcp l'idée d'utiliser du noir & blanc !<br /> MARIE
Répondre
C
C'est superbe !!! J'adore ce canvas en noir et blanc ainsi que les idéogrammes. Ils signifient réellement quelque chose ou c'est juste 'graphique' ??Et tu as totalement raison, on peut être QUE gaga devant cette bouille.Bises.Coconuts.
Répondre
P
trop trop mignon, impossible que ça ne lui plaise pas et puis la photo est très belle !
Répondre