Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 19:49
J'ai craqué, j'ai cédé à la mode des petits "zozios" et j'en ai découpé un !
Pas vraiment de titre pour cette page, ce n'est pas une obligation !
L'eléphant est un tampon "Absolument scrap", papiers BG et brads Toga.


Vos petits mots sont appréciés à leur juste valeur, n'hésitez pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi ce que je prefere c'est l'elephant, j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
M
Trop belle bouille a bisous !!!! Ta page est vraiment tres belle, et le petit pioupiou magnifique<br />  <br /> maud
Répondre
S
genial ces zozios! C'est clair que c'est super mignon! J'adore ta page!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
B
très jolie comme d'habitude!<br /> et beau bébé<br /> chivas
Répondre
B
magnifique !!! ma fille a le même pull trop chou !
Répondre
B
adorable!!!! et le petit zozio va si bien!<br /> bises<br /> BA
Répondre
N
Quelle est belle ta fille !<br /> Tu veux pas me donner une photo que je te fasse une page ?
Répondre
B
quel beau bébé ....<br /> et bravo pour la page ..<br /> bea{trice}
Répondre
V
Superbe page ! J\\\'adroooooreeeee
Répondre
G
J'ADORE !!!!!!!la photo super belle, tes tompons et déco, tout quoi !
Répondre