Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 22:43
J'ai repris l'étiquette d'Annecath pour mon titre.
J'adore cette collection de papiers Basic grey et cette photo de Tess.
La lumière du scan rend cette page plus vive qu'en réalité.



Merci pour vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou c'est pauline tu vas bien ?????????elle est bien belle ta fille      lol bisous et je te dis a bientot
Répondre
N
ta page est une pure merveille
Répondre
C
C'est fleuri à souhait, un vrai bonheur (surtout par ce temps!). Très joli.<br />  
Répondre
F
Pareil que Lilune. Elle est à croque cette petite puce dodue.
Répondre
L
Très belle ta page et on dirait que les BG ont été faits pour être assortis à la tenue de Tess. Mais, j'aurais peut-être mis un "e" à "perdue", non ? (il ne me semble pas le voir). Enfin, je dis ça mais je ne dis rien, hein ! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
D
Vraiment adorable ta fille !!!
Répondre
P
des fleurs partout: sur le papier, sur la photo... trop mimi cette TessbizouxPascale
Répondre
C
Ooooo !!!! J\\\'aime beaucoup ta page, c\\\'est vrai que les papiers sont magnifiques, la photo l\\\'est aussi :-))
Répondre