Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 23:00
Challenge rouge sur S&C.
La difficulté pour moi est que je n'ai pas de papiers rouges, donc voilà comment je m'en suis sortie. Je n'avais pas utilisé mes FS depuis longtemps, mais je me suis rattrapée sur cette page.
Merci à Marie pour les stickers alphabets Provocraft.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore cette page. La photo principale est très belle et chaque petits détails (rouges) trouve exatement sa place. Les papiers sont très beaux également.
Répondre
G
Je reviens voir ta page que j'adore. j'aime comment tu as écris le titre avec les FS.
Répondre
V
Pour un "sans papier rouge", c'est une réussite. La encore, on revient au "quand on n'a pas de papier, on trouve les idées... de la discussion sur les zéconomies. Ta page est très belle. Je craque pour la grosse fleur, le gros ballon et le titre en superposition.
Répondre
S
une page pleine de vitalité - bravo
Répondre
S
Bravo, moi qui adore le rouge, je suis réjouie par les apges de ce chellenge, et par celle-ci particulièrement !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
C
Très jolie page et sans papier rouge, c'est top ! Je trouve d'ailleurs que c'est encore plus joli !!!<br /> Biz
Répondre
F
J'aime beaucoup cette page rouge! Tu t'en es très bien tirée!
Répondre
N
Super, et j'adore le titre
Répondre
M
pour qqun qui n'a pas de rouge c'est genial, c'est tres rouge sans etre trop rouge<br /> j'adore!
Répondre
J
C'est carrément superbe ! Et les photos sont craquantes.
Répondre
A
C'est génial comme idée ! Tu as effectivemlent bien relever le challenge et fait preuve d'une grande imagination ! Bravo !!!<br /> Bises. Anémone
Répondre
S
drôlement bonne idée pour relever le challenge, bravo!
Répondre
D
Excellent !!! En plus sans papier rouge !!! C'est trop top ! J'adore ! Bravo ! Bisous<br /> Didine
Répondre