Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 23:00
Je continue les challenges que m'a fait suivre Marie de la crop virtuelle. Un sketch était donné et il fallait mettre un ruban, au moins un bouton, utiliser des stickers et un tampon.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Delphine, la surdouée du scrap ! J'adore ! bisous !<br /> <br />
Répondre
P
Qu'elle douce cette page ! j'aime !
Répondre
C
Qu'est-ce-qu'elle est belle cette page ! J'avoue avoir une nette préférence pour les pages "héritage". C'est très beau et cette photo est très tendre. BRAVO !!!
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à cette page qui est très douce et tendre. J'aime les papiers et le titre. Bizzz. Marion
Répondre
C
C'est très joli, et quelle tendresse dans cette photo.<br /> Biz
Répondre
V
L'harmonie des papiers est parfaite et la mise en page très rèussie.<br /> Bravo !
Répondre
L
C'est joli et très tendre, je trouve ta photo très belle. Bravo!
Répondre
L
Cette page est un emrveille<br /> Ta Bm va être contente de tant d'amour de sa BF<br /> Bravo<br /> Lolo
Répondre
F
J'adore ton titre et les paiers que tu as employés. Ta page est magnifique.
Répondre
M
tout est beau , la photo , le choix de papier et le titre j'adore!
Répondre
V
Jolis les papiers imprimés et encrés. J'aime bien les tites fleurs aussi et le joli rose assorti.
Répondre
J
C'est une vraie merveille de douceur cette page. Elle est tout en harmonie, en câlins, et petites décos gracieuses.
Répondre
P
Je CROIS en effet que c'est une Mamie exceptionnelle que ta fille a. Elle t'a inspiré une bien jolie page, toute en douceur. C'est très émouvant.<br /> Bisous<br /> Prune
Répondre
L
je découvre ton blog grace a gwenn et c'est une superbe découverte j'aime beaucoup ton style!!!!
Répondre
H
Elle est toute douce ta page, tu devrais faire des "bougnettes" de walnut ink plus souvent parce que les petites fleurs un peu partout ça fait bien sympa ;-).<br /> BiZ, LN
Répondre
G
J'adore les tons doux que tu as utilisés avec pleins de petites choses à regarder. ta page me fait vraiment penser aux gateaux sucrés des grands-mères !
Répondre