Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 11:07

J'avoue : j'ai pris la solution la plus facile pour réaliser ce nouveau challenge du blog 52ruescrapcopines.

Il faut mettre une silhouette sur sa page et je me suis contentée de découper Bambi...

 

Au-bois---mars-11---px.jpg

Tenterez-vous de faire mieux ?

Vous pouvez aller vous inspirer des pages de la DT 52RSC, beaucoup plus créatives que moi !

Bon mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'adoooore ta page elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore cette frise jaune et verte du bas, c'est pepsy, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> des bisoux<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma chère Delf, un petit mail pour te FE.LI.CI.TER haut et fort pour ta superbe magique magnifique page sur ES !! je jaune te va décidement très bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Claire :)<br /> <br /> <br /> Dire que je n'aime pas le jaune, mais j'adore de + en + le scraper !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bcp le choix des couleurs et puis ton faon est un très bon choix car il réhausse le tout ! bravo :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quel beau Bambie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit faon....j'avais le même dans des papiers sassafras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'est ce que tu racontes??? elle est ultra créative ta page! et ta Bambi superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre