Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 10:38

Pas beaucoup de post en ce moment, heureusement il y a les challenges de 52 RSC. Pourtant, je scrappe, mais ne peut montrer pour le moment...

 

Le challenge du jour chez 52RSC est d'utiliser de l'eau sur sa page.

 

BRRR-----avril-11---px.jpg

 

J'ai utilisé de l'aquarelle, mais aussi la technique de la distress mélangée à de l'eau sur une feuille plastique et on y applique sa feuille. J'ai retrouvé des pebbles (ronds transparents) un peu jaunis avec le temps, je trouve... Et du glossy sur mon titre.

Tout ça pour illustrer cette courageuse baignade d'Iléana aux vacances de Pâques dernières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LES PETITS RONDS RESSORTENT TRES BIEN . UNE BIEN BELLE PAGE MONOCHROME!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta page est superbe ! ces dégradés blanc/gris sont des plus subtils. et l'ambiance aquatique est très bien rendue<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou! trop belle! si glaciale!<br /> <br /> <br /> biZzZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chère Delf,<br /> <br /> <br /> décidément le monocrome te reussi, c'est somptueux !! il en ressort le froid mais de la tendresse, j'adooooooooooooRE !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre