Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 07:00

Un challenge tâches sur le blog de l'encre & de l'image, comment ne pas resister ? Elles devaient être noires, ils fallait aussi du papier ligné e un tampon écriture. Voilà ce que cela donne pour moi :

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/44/21/curieu11.jpg

 

Les autres pages et la gagnante .

Merci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> des bisoux<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bcp le choix des papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien jolie page , par contre, au 1er abord, je croyais que c'était écrit"usé" car je ne voyais pas le début de ton titre ;)   (mon écran est peut-etre trop petit!!) en lisant , j'ai<br /> mieux compris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime particulièrement les ronds bleus avec le psitt et le personnage en tampon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une page pleine d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre