Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:00

Ma 1ère page pour la DT d'Elaïa design avec le set téléchargeable : sorbet citron - cassis.

Des couleurs parfaites pour ma petite chasseuse d'oeufs de Pâques !

 

Flagrant-delice---avril-11---px.jpg

 

Et je profite de ce post pour annoncer le nouveau concours sur le blog de 52ruescrapcopines :

 

"J'irai dormir au 52 rue scrapcopines..."

 

En voici une bonne idée, ça vous dit ?

Et bien, nous vous invitons chez nous, ici et sur nos blogs.

Oui mais voilà, il va falloir concourir afin de dormir chez toutes les G.O. et gagner ce concours. Car il s’agit bien d’un concours !!!

Nous avions envie de fêter le printemps qui arrive en vous proposant de vous amuser.

Chaque épreuve vous emmènera chez l’une d’entre nous afin de découvrir des indices qui vous permettront de réaliser vos pages, en suivant les consignes données.

A l’issue de chaque épreuve, nous procéderons au vote pour sélectionner un nombre de candidates donné.

Le concours durera 9 semaines, une épreuve par semaine. Il n’y aura pas d’épreuve en binôme.

Plusieurs lots récompenseront les 3 finalistes, la liste des sponsors sera affichée prochainement.

Nous vous donnons rendez-vous ici Dimanche 11 mars pour la première épreuve.

Tenez-vous prêtes…..

 

La 1ère épreuve est annoncée aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> comme ca rend bien cette frise verte<br />
Répondre
C
<br /> Et hop un page de + par ici :) Très printanière ! J'aime !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info du concours 52 ruescrapcopines ! Je m'y colle dès ce soir :)<br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas plutôt "pomme" que "citron" ? et pomme verte de surcroît ? ;)<br /> <br /> <br /> jolie page.<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie page, pleine de peps !<br />
Répondre
-
<br /> Magnifique page !<br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page !!! challenge réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> Qu'elle est belle cette page !! J'adore et les couleurs et la mise en page !! Biz<br />
Répondre