Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 11:01

Oui, ce n'est pas une page de saison, mais je scrappe toujours en décalé...

Je me suis inspirée du dernier sketch proposé par Scrapidées et d'une page d'EMMA TROUT découvert grâce à l'article de Béa et j'ai craqué sur cette page. J'adore le travail sur le fond de page, je n'ai pas fait aussi bien, mais je suis contente du résultat et je re-essayerai sur une prochaine page.

 

Halloween-2010---px.jpg

 

La citrouille est l'oeuvre de ma voisine d'artiste ;) Dont je vous invite à voir ses superbes mosaïques, moi je craque sur "Clair de lune de Mucha".

 

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop belle ta page !!! J'adoorrre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhooo mais trop beau !! j'adoOore ! bravo :)<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE PLEIN DE BONHEUR SANTE PROSPERITE ET D'INSPIRATION SCRAP :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoo elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooo purée, elle est terrible ta page ! une tuerie, tout y est ! j'adore j'adore j'adore !! dans mes coups de coeurs du moment, c'est sur et certain !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique ta page bravo!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai oublié : merci pour les liens; je viens de faire un tour sur le blog de ta voisine, moi qui rêve d'une table de jardin en mosaïque, j'adore...<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà une bien jolie "sorcière" qui ne fait pas peur ! et une superbe page<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Page en décalée mais super réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre