Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:47

J'ai participé au challenge 2 de Craft origine de janvier, j'ai trouvé ce sketch pas facile.

Le sketch est visible .

Les résultats ici.

 

Les-inseparables---juillet-11---px.jpg

 

Merci et je reviens bientôt avec 2 mini-albums à montrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ton fond de page est une tuerie! je suis méga fan!<br />
Répondre
V
<br /> cette page est superbe !!<br />
Répondre
A
<br /> Au gré de mes balades sur le web je suis tombée sur ton blog, que de jolies choses !!! j'adooooore !<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est splendide ! Whaaoooo !!! Tu aurais mérité de gagner :)<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup les effets autour de la photo<br />
Répondre
L
<br /> tres chouette cette page! bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Superbe, je craque<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
C
<br /> ah oui moi aussi je la trouve très belle , je ne vois pas du tout que le sketch t'ai été difficile !! rien ne transparait !! j'aime les déchirés ! toutes ces étoiles, un bel ensemble qui aurait<br /> bien mérité de gagner !!<br /> <br /> <br /> j'ai aussi vu ta belllllllllllllle page dans ES ! bravo !! tu es partout ... c'est un plaisir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> Whaouuuu trop trop belle !! Bizzzzzzz<br />
Répondre