Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:10
La farandole des sketchs se poursuit sur le blog de RDG.
J'ai allégé ma version en évitant la mosaïque de papiers, mais j'aime bien le résultat.
Encore un badge, à pois celui-là avec du papier scrap.
Des étiquettes piochées un peu partout : Binka, canon scrapbook, et Taillefine.



Chez moi, c'est l'évènement annuel, pendant tout un week-end, c'est un défilé d'avions, du vieux coucou aux avions militaires, et surtout la Patrouille de France qui vient quasiment tous les ans, on ne se lace pas de  leurs fumigènes bleu-blanc-rouge (c'est d'ailleurs eux sur la photo, si à gauche avant l'arbre et au-dessus de la balançoire), les routes sont bouchées au moment de leur passage... Et tout ça, je peux le voir dans la chaise longue de mon jardin ou perchée sur le portique comme les enfants !

Merci beaucoup pour vos petits mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore le fouillis d'étiquettes, c'est très réussi !<br /> des bisoux<br /> Sophie <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo pour cette page "aerienne"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation et le jeu des étiquettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup tout ce blanc, le titre sur la photo et toutes ces décos d'avions<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une superbe page, trop mimi ton badge a pois !! Une très belle MeP !!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore, elle est extra et sur papier blanc , génial<br /> <br /> <br />
Répondre