Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 15:11
J'ai participé au concours Toga  sur le thème des chipboards.
J'ai créé tous les chipboards de ma page, et je confirme que je n'aime pas couper le carton épais !
Je me suis aussi beaucoup amusée avec la couture.
Je n'ai pas gagné le concours, mais j'aime bien ma page, c'est le principal !

undefined

undefined

A tout de suite pour un autre article.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est superbe ces couleurs avec cette photo !
Répondre
C
Très bonne idée ce fond noir qui fait ressortir la photo et les papiers. Bravo pour tes chipboards originaux.
Répondre
A
Elle est super jolie ta page
Répondre
S
Jolie page !!!! Et moi aussi je trouve les couleurs vraiment chouettes !!!!!
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
P
Convention International de Scrapbooking Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
Répondre
C
Elle est superbe cette page... et j'aime bcp ta couture qui donne un petit côté anarchique lolll.Joyeux anniversaire à Tess avec un peu de retard.Bises.
Répondre
P
quand la page s'est affichée en cliquant sur ton lien , je t'assure que j'ai fait : whouah !!! elle est super cette page avec son fond noir ...la mise en page est chouette mais alors les couleurs sont vraiment top ....
Répondre
D
j'adore cette page !!! j'espère que tu vas gagner !
Répondre
P
J'adore !!!!!!
Répondre
P
waouh ben moi aussi j'aime beaucoup ta page, et les chipboards, et la couture et ta fille etc...bizoux
Répondre
M
Moi j'adore: les couleurs, les chipboards, la couture à la main, et ta fille bien sûr!!!! Bisous.
Répondre
S
elle est très jolie cette page bravo
Répondre