Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 20:38
C'était hier :

undefined
Déjà...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh comme elle est chou... elle est vraiment adorable.bisousEmma
Répondre
C
Déjàààààààààààààà!J'espère qu'elle a passé un bel anniversaire! Pour Joanna ce sera dans 2 mois ;)
Répondre
C
Bon anniversaire jolie Tess :-))Tu es née 1 jour avant moi ;-)Je compte sur ta maman pour te couvrir de bisous de ma part ;-)
Répondre
P
Déjà 1 an...Non c'est pas possible !!!!!!!!!!Pfff ça passe tellement vite.......le pire c'est que pendant ce temps là...les miens grandissent aussi......Grrrrrrrrrrrrrr trop dur !!!!!Profites bien de ta petite pupuce pendant quelle soit encore BB...le mien de BB à 4 ans 1/2..ça le fait plus :-(En tout cas tu feras pleins de gros bibis à Tess et tu lui souhaiteras un Bon Anniversaire de ma part...
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE TESSSSSS !!!!! Rhoooo la la comme ca passe vite !!!!!!
Répondre
S
un joyeux anniversaire Petite Tess et de gros bisous !!!
Répondre
L
Un peu en retard mais du fond du coeur : un très joyeux anniversaire à Tess ! Ta fille est vraiment à croquer !BizLilune
Répondre
B
joyeux anniversaire à tessbea{trice}
Répondre
M
Trop mignonne ta puce! Bon anniversaire à elle, alors! Bises.
Répondre
M
Joyeux anniversaire jolie, craquante Tess !Justement je pensais à toi aujourd'hui et je me disais... ça doit faire un an déjà !!!Gros bisous !Marie.
Répondre
M
elle est tout simplement adorable !!! Gros bisous à Tess
Répondre
G
déjà !!! Elle est trop mignonne et tellement photogénique ! Joeux anniversaire Tess !
Répondre
M
oh oui déjà !bises à Tess
Répondre
D
Un très joyeux anniversaire à la jolie petite Tess.Des gros bisous.
Répondre