Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 21:19
Des petits cadeaux pour Lou et sa maman :



Un cadre avec le prénom :





un panneau en lin pour mettre les photos de la petite famille :








Et une petite carte (sur transparent) pour accompagner :


Merci beaucoup de vous attarder sur mon blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
OH! my God! I love this!!!!!!!!!!! is just bellisimo!!!!<br />  <br /> Bety. :)
Répondre
P
ah là là je n'avais pas vu !!!!! pourquoi je ne reçois plus tes news :(((<br /> c'est trop beau ! tout es beau d'ailleurs, quelle bonne idée le cadre en lin !!! bravo c'est splendide ! :) bisous
Répondre
S
Superbz !!! Emma et Lou vont être bien contentes !des bisouxSVP
Répondre
E
J'ai été gatée y'a pas à dire !<br /> bon Lou aussi biensur et tout va avoir une jolie place dans sa future chambre, merci à toi Delphine j'adore<br /> Bisous<br /> Emma
Répondre
M
c'est tout joli et tout doux comme ce prénom que j'aim ebeaucoup.<br /> Bravo et bisous<br /> MArion
Répondre
D
Ce rose avec le lin c'est magnifique, quelle belle idée.C'est vraiment trsè très beau.BizzzDelphMerci aussi pour le ptit mot sur mon blog
Répondre
L
wawwww.. c'est tout simplement.. magnifique !!!! Comme tout ce que jai vu sur ce blog.. Bravo, quel talent, je me régale des yeux lol !
Répondre
T
c'est superbe, tout en douceur et en légèreté!! un magnifique cadeau!
Répondre
C
Cadeau de toute beauté, j'adore moi aussi le cadre en lin !<br />  
Répondre
M
Je dis comme tout le monde ... Super et en plus quel travail !!!!! surtout le transparent .. Tu as cousu à la main ?? à la machine ???<br /> Bravo
Répondre
B
Magnifique !!! que ce soit le cadre avec le prénom ou le tableau de lin, c'est super beau et super original.
Répondre
D
ouah ce que c'est beau !
Répondre
M
C'est trop beau ! J'adore !<br /> MARIE
Répondre
M
le " cadre photo" en lin est superbe !!
Répondre
V
c'est vraiment magnifique !!!!!!de superbes idées à retenir !!
Répondre
S
c'est magnifique!!
Répondre
D
Moi aussi j'ai un petit faible pour le cadre, qui te ressemble plus je trouve. Elle va être contente la dame ;)
Répondre
C
Magnifique ! J'adore le cadre et la pochette en lin, c'est superbe ! Bravo !!!<br /> Biz
Répondre
M
Moi, ma préférence va au cadre: je l'adore!!! Bises.
Répondre
V
c'est magnifique, j'aime tout<br /> bise
Répondre