Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 21:45
Après la rentrée de ma grande fille, la rentrée de la petite.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page en mettant tout de travers, ce qui est pourtant chez moi une facilité, je crois bien avoir fait le fond en 15 mn.
J'ai utilisé plein de chutes de papiers.


Merci beaucoup de laisser trace de votre passage.
Un grand merci pour vos nombreux posts sur mes précédentes réalisations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ADORABLE !!!!!!! Et son cartable est canon aussi, MDR !des bisouxSVP
Répondre
J
WOW!!! Love this layout it is just STUNNING!! Your other layouts and projects are fantastiic.<br /> Joanne
Répondre
G
J'aime beaucoup ta technique tout de travers ça parait simple et le résultat est vraiment joli. J'aime aussi le travail sur le titre et le choix des couleurs. Ta page est superbe
Répondre
G
j'aime bien ton assortissement de papiers dans tous les sens, c'est beau comme tout !
Répondre
C
superbe ce petit fouilli comme tu dis, c'est une page fort sympatique
Répondre
P
c'est super jolie toutes ces bouts de papiers dans tous les sens !!! :) bravo
Répondre
C
Très réussie !!... j'aime bcp le style "décadence" mais je suis bien incapable de le faire !!... Tient ça serait un bon défi à relever...
Répondre
I
LOVE ALL YOUR WORK IS BELLISIMO!!!!!<br />  <br /> Bety.
Répondre
V
Joli ton fond composé de papiers. Tout est tout doux.
Répondre
M
Du grand Delphine, quoi!!! Bises.
Répondre
L
Toujours aussi joliBravoLolo
Répondre
C
Tout doux, tout joli, superbe encrage !
Répondre
P
ah oui tout fouillis et tout encré comme j'aime; je craque aussi pour le "abc"<br /> bizouxPascale
Répondre
P
C'est vraiment très chouette ! J'aime beaucoup ce mélange de papier ! Jo
Répondre
S
c'est très joli!Sophie
Répondre
K
très très jolie, j'aime bcp les papiers dans tous les sens, les lettres rondes et le titre !Karilou
Répondre
I
superbe page avec des couleurs toutes douces et un joli design...<br /> ISABELLE56
Répondre