Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 08:24
Une petite page simple (20x20), j'ai pris un tampon Absolument scrap pour en faire le titre et je me suis amusée avec ce papier argenté (merci Agnès) qui habille cette page.


Merci de vos éventuels commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle bouille, adorable!!!!
Répondre
S
Je suis super fan de cette photo... quelle bouille !des bisouxSVP
Répondre
D
J aime beaucoup cette alliance de couleurs
Répondre
F
Très jolie page simple et harmonieuse qui donne envie d\\\'être copitée.
Répondre
F
Jolie harmonie de couleurs!
Répondre
S
Cette déclinaison de roses éclairée d'ivoire est très jolie ! Ton bébé est mimi comme tout !
Répondre
K
encore une très jolie page. C'est très sympa ce mélange de rose et argenté. j'aime bcp le titre aussi. C'est un brad sur le coeur de ta fleur ? Il est superbe, c'est quelle marque ?bisousKarilou
Répondre
M
j'aime bcp... bravo....
Répondre
B
doux bébé ... douce page ... bravo !<br /> bea{trice}
Répondre
M
Adorable!!!! Mais que disent tes filles de toutes ces pages sur Tess?????!!!!!!! ;)
Répondre
M
Tes pages avec ton bébé sont très jolies il a une bonne bouille bien rigolote tu dois passer de bons moment avec lui
Répondre