Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 16:04
Encore une petite page 20x20, c'est clair que c'est + rapide.
Merci Maman pour les fleurs au crochet.
Je me suis inspirée d'une page de Bé@ pour le titre (à plusieurs couleurs).



Merci si vous prenez la peine de me laisser un message.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ces couleurs sont superbes!!!!
Répondre
M
ma préférence  : j'hésite entre la rose et la orange !! belles toutes les  3!!
Répondre
S
Bon, ben je vois que tu as carburé à l'atelier "mini album BB" de ta crop !!!!!des bisouxSVP
Répondre
D
J'adore le orange, alors evidement je craque aussi pour celle ci. Les fleurs en crochet sont superbe ;)
Répondre
C
Oh oui une jolie bouille  à bisoux , le titre est plus qu'approprié! et tout ce orange ,c est superbe.bisous<br /> Cynthia
Répondre
P
c'est sûr que le titre est approprié, la page est splendidebiozuxPascale
Répondre
V
Magnifique page!!<br /> Le titre lui va à ravir!
Répondre
G
chouette, chouette, chouette !!! les couleurs sont belles ! la photo super belle ! et que dire des fleurs au crochet ! un grand bravo à ta maman.
Répondre
S
bonjour,<br />    quelle jolie page et en effet quelle jolie bouille à bisous :)!! J'aime beaucoup le style de la page!! Bravo c'est superbe! Bises<br /> Sandra
Répondre
B
en effet, les joues de ce bébé donne envie de lui faire des bisous !!! et bravo pour ta page ...<br /> bea{trice}
Répondre
N
tout simplement très réussie cette page et le titre est bien trouvé!! bizzzzzzzzzz
Répondre
K
ben dis donc on ne t'arrête plus !!! ;o)) ma maman m'a fait les mêmes fleurs aucrochet ;o)) ta page est super jolie comme Tess.bisousKarilou
Répondre
M
j'aime bcp le orange cette année alors ta plage me plait bcp... <br />  <br /> bisous<br />  <br /> maud
Répondre