Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 22:00
Un manque certain d'inspiration pour un titre : pourquoi pas le jour ???
Une page encre et tampons, cela m'amuse bien en ce moment, sauf que je n'ai pas assez de couleurs... Je rêve de Distress verte par exemple... Et de l'encre turquoise, et...
On en a jamais assez donc voici ma page :



Ma jolie poupée, j'adore quand elle est habillée ainsi, c'est pour ça que j'ai fait une tonne de photos ce jour-là !
Merci de passer par là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
encore une superbe page tout tampon ! et Tess est trop mimi !!!bisousKarilou
Répondre
L
Très jolie page et très jolie bouille ! On t'a déjà dit que ta fille te ressemblait énormément ????<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
C
Decidement, cest tampons rendent vraiment trop bien, tu as bien fait de les acheter. J'aime beaucoup le cote retro de ta page!
Répondre
M
une page toute charmante et toute romantique!bravo<br /> Bises
Répondre
M
superbe..... bravo j'aime beaucoup encore cette page une fois de plus très très douce.
Répondre
M
beau travail de tampons, et ta poupée est adorable !!!
Répondre
D
C'est tres jolie ce fond aux tampons
Répondre
M
Tres beau résultat .. Au fait tu as quel couleur ?? je vois que c'est marron mais lequel exactement ??MerciMarie-Hélène à Madrid
Répondre
P
Pour la distress verte, t'as qu'à passer à la maison!!! encore une page superbe, j'aime bien le cadre sur la photo<br /> bizouxPascale
Répondre
G
t'as raison pour le titre !j'adore cette page toute douce, toute tendre avec une bouille à croquer !
Répondre
C
c'est joli ! très doux...
Répondre
P
Trop mimi sa bouille, bravo pour toutes tes dernières pages:)
Répondre
P
Très jolie page. Moi aussi je craque pour ces encres et tampons ! Ta puce est adorable !
Répondre
M
quelle harmonie ! quelle douceur ! ton fond de page est excellent ! belle collection de tampons !
Répondre
A
très jolie page
Répondre
B
sa bouille est super mignonne...<br /> la page est belle...<br /> bea{trice}
Répondre
S
trop choette cette page ! j'adore l'esprit ! quelle impression de douceur ! bravo !
Répondre