Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 15:21
J'ai essayé de changer de style pour faire une page avec un papier à rayures et j'ai oublié de mettre un anneau du coup...
J'ai utilisé mes nouvelles petites fleurs QK.
Je prends souvent des chutes pour faire mes pages 20x20.
Vous ne trouvez pas qu'elle a un petit air hippies ma page ?l



Merci si vous avez la gentillesse de laisser trace de votre passage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
oulala mais quelle production en ce moment !!! je n'arrive pas à suivre ! ah ah  je trouve cette page et cette photo extras !!! elle est trop mimi Tess dans sa petite salopette !!! et j'aime ton choix de papiers et les petites fleurs !bisousKarilou
Répondre
F
Elle est mignonne ta puce comme ça.
Répondre
C
Ta page est tres jolie et tess est trognon comme ça
Répondre
B
superbe page ... trop mimi Tess dans sa salopette...<br /> bea{trice}
Répondre
B
trop mimi les micro-salopettes de bébé!!! et ton choix de papier est extra!<br /> bises<br /> BA
Répondre
C
Moi j'aime bien les fleurs rayes, ca rend super bien!
Répondre
L
Elle est sympa comme tout ta page, et c\\\'est vraie qu\\\'elle a un p\\\'tit coté baba cool ;)<br /> BiZ,<br /> LN
Répondre