Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 21:07
Enfin une page 30x30, mais elle ne me plaît pas à 100%...
C'est une page pour les olympiades avec un papier rayures, un anneau et pas de chiffres.



 Merci d'avance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous propose de venir scrapper un sketch que j'ai réalisé, si ça vous intéresse, venez vite sur http://shoukii.canalblog.com/  !!<br /> <br /> A tout de suite!<br /> <br />  <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
S
Très mignonne cette page! J'aime beaucoup l'agencement et les embellissements! Le résultat est terrible! Bravo!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
B
superbe page ... la fleur est trés belle...<br /> bea{trice}
Répondre
A
très jolie page
Répondre
C
je pense que c'est le fait que les deux photos se touchent qui te fait bizarre, essaye de les séparer avec un ruban, une couture...<br /> moi je l'aime bien ta page
Répondre
C
J'aime beaucoup ta mise en page. Et les photos sont originales.Cathyb85
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien les traits sur les photos, je vais essayer de faire pareil!!!Très belle  page!
Répondre
B
très chouette! bravo<br /> BA
Répondre
N
Ah ! moi je la trouve chouette ta page, j'aime beaucoup les couleurs et les traits sur les photos.<br /> Bises
Répondre