Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 22:43
J'avais bien aimé la page "Quand j'étais enfant, je rêvais de ..."de Sabine (neediena), donc je l'ai choisi pour le scraplift des olympiades.
Les décos dorées ne sont pas du tout sorties avec le scan, ce sont  3 étoiles et les petits brads.



Merci beaucoup si vous me laissez quelques posts.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
photo geniale et le choix des étoiles est bien approprié!!<br />  
Répondre
C
Cette photo est tout simplement superbe! Tres joli page!
Répondre
G
J'adore avec ces grosses étoiles ! c'est superbe !
Répondre
P
Waouh superbe page dynamique !! j'aime beaucoup !
Répondre
B
superbe page ...bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre
C
tres jolie page pleine de couleurs et tres gaie
Répondre
N
ça me fait tout bizarre : c'est la 1ère fois qu'on me scraplifte... J'aime beaucoup ton interprétation !
Répondre
C
Photo extra ! Jolie page
Répondre
S
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre