Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 21:38
Après une semaine de coupure en Normandie, je reprend le jeu des olympiades du scrap. Cette semaine, plein d'impositions !
J'ai donc mis :  3 fleurs, 2 boutons, 3 brads,  2 anchors, 3 tampons et 1 journaling en couleur, et toujours 1 anneau.
C'est une page 20x20 pour l'album de Tess.



Merci de passer fidèlement ou non.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les papiers sont assortis à la tenue de Tess, ce qui donne un ton trés doux à cette page.Ta fille est adorable.BisousRenéeeeeeeee
Répondre
S
Très jolie page, toute en harmonie avec la super photo !!!
Répondre
D
en harmonie total... que de douceur...
Répondre
N
Jolie page !
Répondre
C
Que c'est mignon. C'est vraiment tout doux.Cathyb85
Répondre
C
C'est tout delicat et ces couleurs sont geniales!
Répondre
S
j'aime beaucoup ! même avec des "imposées" tu arrives a tout bien coordonner, très chouette !
Répondre
M
tout en douceur
Répondre
C
C'est amusant comme on peut faire des pages très différentes en prenant les mêmes éléments ...<br /> Très jolie<br /> Biz
Répondre