Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 17:50
Pour mes enfants cette fois, la couronne et le miroir pour Iléana, la tête de mort pour Nico.
Je les ai acheté brut et peint moi-même à la peinture en bombe. Puis j'ai collé quelques décos.


undefined
undefined
undefined
Oui, c'est Nico derrière, et ce n'est pas un masque, juste pour décorer sa chambre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super !!! J'avais repéré le miroir aussi ;-) Je compte bien retourner l'acheter un de ces jours :-)
Répondre
C
J'ai un petit faible pour le miroir!
Répondre
J
Très joli ^^^ surtt le miroir :)
Répondre
M
Sympa ces scrap kdo!!! Bisous
Répondre
A
Coucou <br /> Je viends de faire un grand tour sur ton blog ou je découvre toutes tes créations pour Noël dit: tu n\\\'as pas chomé ........en tout cas bravo et continue de nous régalez les yeux <br /> bisous bisous <br /> Annecath
Répondre
M
Génial !!!!!!!!!!!!Marie-Hélène à Madrid
Répondre