Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 13:54
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.

Une pensée particulière sur ce blog pour toutes les scrappeuses qui y passent, je vous souhaite d'être créatives, inspirées et de vous faire plasir dans cette passion commune, en espérant continuer de la partager avec vous.

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ses voeux et très bonne année à toi aussi et à ta petite famille !!!
Répondre
G
Très bonne année à toi aussi ! Profites bien de ta petite famille !
Répondre
V
Bonne année aussi !!!
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.Bises.
Répondre
C
Quelle belle photo !!!Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à tes proches, et continue à nous émerveiller avec tes magnifiques réalisations :-)
Répondre
M
Bonne année à toi et à ta famille! Bisous.
Répondre
P
Merci et meilleurs voeux pour une merveilleuse année 2008 !
Répondre