Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 18:59
J'ai fait cette page pour la suite du jeu sur 52 rue scrapcopines. Les consignes étaient d'utiliser les couleurs turquoise- blanc-rouge. J'ai eu énormémént de mal à faire cette page, elle ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé au départ, et comme elle ne me plaisait pas assez, j'en ai refait une autre et pas envoyé celle-là pour le jeu !

http://i14.servimg.com/u/f14/11/24/44/21/chipie10.jpg

Et avec ses strass, son titre pailleté et la petite couronne (déco de portable à l'origine), elle rentre parfaitement dans le défi 38 du groupe S&D : défi bling-bling.
Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très belle page !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la mise en page et quelle buoille de coquine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignonne !!! j'aime beaucoup ce mélange de bling bling et les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Juste un soupçon de malice? J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a longtemps que je ne suis pas passée, quel régal tout ce que je viens de voir !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime le mélange rouge et bleu turquoise<br /> jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah c'est super pétillant ce soupçon de malice, moi elle me plait bien<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, ça "bling" bien !!!!<br /> Et tu nous montres celle que tu as envoyée ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien cette page mais il faut reconnaître que c'est une association difficile de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre