Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 20:06

Depuis 1 ou 2 ans, elle l'a dans la poche son Papounet... ;)

C'est ma page pour l'étape 5 du tournoi Imaginascrap avec comme consignes :

- pas de bleu

- du jaune

- un badge

- du doodling

 

Encore une page que j'ai recommencé, j'avais râté mon fond, mais je l'utiliserai bien une autre fois, j'ai même changé de photo en cours...

Le délai était plus que juste pour moi cette fois après un week-end de travail enchaîné sur 2 jours de formation.

 

Papounet-par-ci---dec-11---px.jpg

 

Il a fallu se remettre au doodling, cela fait un moment que je n'en avais pas fait, c'est pour ça que j'ai été un peu timide sur ce coup :)

Bonne soirée et à demain pour le nouveau challenge de 52RSC !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> jolie page!<br />
Répondre
P
<br /> superbe, j'aime bien le titre aussi ;-))<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
C
<br /> oups .... j'ai oublié de te souhaiter bonne chance !!!<br />
Répondre
C
<br /> bah pourquoi j'ai ton message que maintenant .. bon c'est surement un des mystères de news programmées !!!<br /> <br /> <br /> j'aime quand tu scrappes du jaune !! et cette complicité mise à l'honneur fait chaud au coeur !! ah les filles et leur pere !!! tout une histoire !!!<br /> <br /> <br /> bises Delf<br />
Répondre
S
<br /> superbe et plein de douceur ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> superbe page :)<br />
Répondre