Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:35

Pas facile ce challenge de ColorConspiracy sur le thème fluo !

Je m'en sors surtout grâce à la tenue de Déborah et le badge Scrapbuttons qui tombe à point.

Une photo style "Instagram" était requise aussi et comme je n'ai pas la chance d'avoir un Iphone, je me suis servie de PIXLR.

Il fallait mettre quelques triangles, chose faite sous la photo, des triangles de récup (je ne jette rien...).

 

ADO-en-crise---mai-12---px.jpg

 

ADO-en-crise---mai-12---zoom.jpg

 

Page scrapthérapie peut-être... Difficile la vie à la maison parfois avec 3 ados sur 4 enfants avec une mention spéciale à notre Déborah...

 

Merci pour les visites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sublime ta page et sympa le titre lol...<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est rès girly et très dynamique, j'aime !<br />
Répondre
P
<br /> bienvenue au club des ados en crise, je partage ! et très jolie page "défoulatoire" !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page! J'aime beaucoup tes taches...<br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore Delf !! super, le fluo pourtant c'est pas ma tasse de thé, mais tu as fait une page sublime !!!!<br /> <br /> <br /> allez courage  tu en as encore pour ... pff quelques années !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre